Publications

Dans le Sillon Missionnaire

Faire connaître
Dans le Sillon Missionnaire
est aussi un geste missionnaire,
une participation
à notre Mission.
Anciens numéros
Dans le Sillon Missionnaire, adressez-vous aux TM de l’Immaculée, dans les Eau Vive ou Maison d’Accueil, ou directement au Conseil de Direction, « Service Dans le Sillon Missionnaire ».
  • Pour s’abonner

    Paiement

    • en chèque libellé à : « Dans le Sillon Missionnaire » – Donum Dei
    • en argent comptant, en prenant soin de remplir la fiche ci-dessus
Notre Revue « Dans le Sillon Missionnaire »
Pour des raisons de timing, depuis le début de l’année 2016, la publication Dans le Sillon Missionnaire n’est imprimée qu’en langue française et directement expédiée aux abonnés dans les cinq continents.
Dans le Sillon Missionnaire, comme son nom l’indique, n’est qu’un petit coin du grand Sillon divin, une petite partie du champ immense de la moisson des âmes.
Il rapporte des faits de vie, simples, ordinaires, quelquefois plus exceptionnels, mais dans lesquels apparaît l’action de l’Esprit Saint et où se dessine l’influence discrète de l’Immaculée.  Des faits qui ne s’expliqueraient pas sans une vie théologale et une docilité à l’Esprit Saint.
Il sert à donner quelques aspects de l’apostolat des membres de la Famille Missionnaire Donum Dei. Il sert à faire aimer le bon Dieu, à faire connaître le Christ.
Il cherche à faire connaître la voie d’enfance spirituelle de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

La publication Dans le Sillon Missionnaire, à parution trimestrielle, essaie de mettre en évidence à travers un simple fait ou à travers une parole de la Bible, l’action profonde de Dieu, l’action de la grâce. Dieu peut se servir d’une feuille de papier pour faire passer sa grâce. C’est là son mystère.